Chalets à louer à Wakefield en Outaouais

Découvrez Wakefield

Dans la région de l’Outaouais, le petit village de Wakefield est situé à 30 minutes d’Ottawa. Ses paysages pittoresques attirent plusieurs visiteurs tout au long de l’année et c’est pourquoi ils arrêtent leur choix ici pour louer un chalet.

Vous allez découvrir plusieurs petits cafés, galeries et pubs, mais son attrait principal demeure le pont couvert de Wakefield, construit en 1915 et classé patrimoine culturel du Québec. Il fait 288 pieds de long. Parmi les activités récréatives disponibles dans et autour du village, il y a l'équitation, le ski, la motoneige, le traîneau à chiens, le golf, le canoë et le kayak. Via le lac Philippe, vous aurez accès au Parc de la Gatineau. Le Moulin Wakefield Hôtel et Spa est situé dans un décor enchanteur en pleine nature et vous offre soins, massages et bains pour vous détendre dans le calme et la beauté des lieux. Le restaurant La Muse vous présente une cuisine gastronomique avec les produits locaux et une excellente carte de vins. Le brunch du dimanche demeure un « must ».

À trente minutes, vous pouvez aller tenter votre chance au Casino du Lac-Leamy à Gatineau ou visiter Ottawa, notre capitale nationale. Ou encore, rester tranquille dans votre chalet dans le calme et la tranquillité.

Lire la suite
3 / 5 (1 Commentaire)
Trier par :
  • Supprimer Wakefield
Labrador Lodge

Chalet : Labrador Lodge

Wakefield, Outaouais

Wakefield Outaouais Canada
3 / 5

Labrador Lodge est un luxueux hôtel de cinq chambres à ossature de bois chalet situé à seulement 30 minutes d'Ottawa, juste à l'extérieur du charmant village de Wakefield (Québec). Situé dans un cadre paisible au bord du lac de réglage, le Lodge est situé sur 3 hectares pittoresques avec près de 700 pieds de...

* À partir de