Chalets à louer à St-Félicien au Saguenay-Lac-St-Jean

Découvrez St-Félicien

St-Félicien est une municipalité située dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean, plus précisément sur les rives des rivières Ashuapmushuan, Mistassini et Ticouapé. Sa proximité avec la nature grandiose, son patrimoine et ses attraits touristiques font de St-Félicien une bonne destination pour louer un chalet.

Son attrait majeur est le Zoo Sauvage de St-Félicien qui se trouve parmi les 10 plus beaux jardins zoologiques au monde. Avec plus de 1000 animaux, et 80 espèces, faites la visite à pied sur les sentiers pédestres ou à bord du train grillagé pour les voir en liberté. Le zoo est ouvert toute l’année.

Rendez-vous à la marina pour une excursion en luge d’eau ou en rafting familial dans les chutes et les rapides de la rivière Ashuapmushuan. Vous pourrez aussi louer des équipements pour faire du pédalo, du kayak ou encore du surf à pagaie. Pour des couchers de soleil et des paysages spectaculaires, allez au parc de la Chute-à-Michel, qui longe la rivière Ashuapmushuan. Vous pourrez faire du kayak, du vélo ou de la randonnée pédestre. Au Tobo Ski, vous allez découvrir des paysages extraordinaires en faisant du vélo de montagne, de la randonnée, de l’hébertisme, de la tyrolienne et l’hiver, faites de la raquette, du ski de fond, du ski alpin ou du fatbike.

Sachez qu’en louant un chalet à St-Félicien, vous serez tout près du Parc Régional des Grandes-Rivières et de la Réserve Faunique d’Ashuapmushuan, deux espaces de nature grandiose de cette belle région de Saguenay-Lac-St-Jean.

Lire la suite
0 / 5
Trier par :
  • Supprimer St-Félicien
Les 4 Vents Par Chalets Confort

Chalet : Les 4 Vents Par Chalets Confort

St-Félicien, Saguenay-Lac-St-Jean

St-Félicien Saguenay-Lac-St-Jean Canada

Que ce soit pour un séjour romantique ou en famille, le chalet Les Quatre Vents saura vous charmer. Situé sur le bord du lac Saint-Jean, détendez-vous et admirez cette vue magnifique. À moins de 10 minutes du centre-ville de Saint-Félicien, cet espace rustique fera rêver petits...

* À partir de