Chalets à louer à Péribonka au Saguenay-Lac-St-Jean

Découvrez Péribonka

Péribonka serait l’un des plus petits villages du Québec. Situé dans la région de Saguenay-Lac-St-Jean, face au parc de la Pointe-Taillon, Péribonka est aussi le point de départ officiel de la prestigieuse Traversée internationale du Lac St-Jean.

En louant un chalet à Péribonka, vous serez tout près du Parc de la Pointe-Taillon. Pratique puisque le parc n’a aucun accès routier. Ce sera à pied ou en vélo que vous pourrez profiter de ses 15 km de plages sablonneuses et de son eau douce et exceptionnellement chaude. Découvrez aussi le circuit en boucle de 256 km de la Véloroute des Bleuets qui fait le tour du Lac St-Jean.

Le Musée Louis-Hémon est un attrait majeur pour les touristes qui ont été marqués par l’histoire de Maria Chapdelaine dont l’auteur a trouvé son inspiration dans ce village de Péribonka et de ses habitants.

Lire la suite
0 / 5
Trier par :
  • Supprimer Péribonka
Chalets Nature Péribonka

Chalet : Chalets Nature Péribonka

Péribonka, Saguenay-Lac-St-Jean

Péribonka Saguenay-Lac-St-Jean Canada

*** POUR LES DISPONIBILITÉS S.V.P. VOUS DIRIGEZ SUR MON SITE WEB *** Neuf et offrant une capacité de 9 personnes. Au bord de la rivière se déversant dans le majestueux Lac-Saint-Jean, profitez d'une vue magnifique et d'une intimité offerte par une ceinture forestière entourant le domaine. Parfait pour les...

* À partir de