Chalet à louer : Le Repère de l'Orignal

Le Repère de l'Orignal

No d'annonce :
6531
No CITQ :
306290
Région :
Lanaudière, Québec
Ville :
Chertsey
Capacité :
5
Chambre(s) :
2
Salle(s) de bain :
1
Divan(s)-lit(s) :
1
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
0
Lit(s) queen :
2
Lit(s) king :
0
Plans d'eau :
50m
Mont de ski :
Montcalm, Forêt Ouareau
Terrain de golf :
Club de Golf Montcalm, L'Estérel

Disponibilités

 
Dates réservées
Dernière mise à jour le 6 juillet 2022

Description du Chalet

Havre de paix à Chertsey ayant un accès au lac de l’Orignal (en face) situé dans Lanaudière à 1h15 de Montréal. Vous pourrez vous détendre, profiter du grand terrain tout en écoutant le bruit de la rivière Ouareau, et relaxer devant le feu de foyer à l’intérieur ou à l’extérieur.

Randonnées et raquettes dans la forêt Ouareau (15min à pied), glissades et patinoire à 200m du chalet, proximité des pistes de ski.

En face d'un lac baignable, à 3 min à pied d'une plage municipale.

CITQ #306290

Le logement

Ambiance rustique et chaleureuse pour déconnecter de votre quotidien. Salon agréable avec sa chaise suspendue avec vue sur le plafond cathédrale de plus de 10 mètres de haut, et ses fauteuils pour lire au coin du feu. Redécouvrez tous les films classiques grâce à une collection de VHS et DVD et une télévision à l’ancienne.

Notre chalet de 2 chambres peut accueillir jusqu’à 4 adultes et 1 enfant. Il y a deux lits Queen (un dans chaque chambre) ainsi qu'un coin avec lit simple dans la chambre du haut. Pour bébé, nous mettons à votre disposition un parc pliable avec vrai matelas, une chaise haute, une table à langer et un siège pour le bain.

Le chalet est isolé, sur un grand terrain entouré d’arbres, sans aucun vis-à-vis pour un séjour paisible en toute intimité. Mais, chose rare dans un coin reculé, il y a un restaurant / dépanneur accessible à pied, ainsi que de nombreuses activités dans les environs.

Accès au Wi-Fi haute vitesse illimité pour le télétravail et chaque chambre est équipée d’un bureau.

Accès au lac à l'Orignal, baignable, (en face du chalet) et à une plage publique sur le lac des Cerfs à 3 min à pied. En été nous fournissons deux kayaks gonflables (un 2 places, un 1 place) à utiliser exclusivement sur le Lac à l'Orignal avec vestes de flottaison pour tous âges.

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Le Repère de l'Orignal
Ludivine Félix
(514) 612-4059
(514) 229-5102
0
0

Tarifs de location

Tarifs réguliers :
1 nuit
155 $
1 nuit (Fin de semaine)
215 $
2 nuits (Fin de semaine)
430 $
7 nuits
950 $
Mois
3300 $

Tarifs spéciaux de location

Haute saison :
2022-06-27 - 2022-09-02
1 nuit
200 $
1 nuit (Fin de semaine)
275 $
2 nuits (Fin de semaine)
550 $
7 nuits
1350 $

Détails sur les tarifs

Tous les prix sont taxes incluses et hors frais de ménage.

Tarif de base : 3 nuits minimum pendant la semaine (de dimanche à jeudi).

À partir de 4+ nuits, nous offrons les frais de ménage.

Les prix sont à titre informatif et peuvent évoluer selon les saisons et jours fériés (Pâques, St-Jean, etc.)

Tarifs de location

Les tarifs de location sont en : Dollar Canadien (CAD)
Tarifs réguliers :
Semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
4 nuits
5 nuits
6 nuits
155 $
-
-
-
-
-
Fin de semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
215 $
430 $
-
7 nuits
Mois
950 $
3300 $

Tarifs spéciaux de location

Haute saison :
2022-06-27 - 2022-09-02
Semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
4 nuits
5 nuits
6 nuits
200 $
-
-
-
-
-
Fin de semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
275 $
550 $
-
7 nuits
Mois
1350 $
-

Détails sur les tarifs

Tous les prix sont taxes incluses et hors frais de ménage.

Tarif de base : 3 nuits minimum pendant la semaine (de dimanche à jeudi).

À partir de 4+ nuits, nous offrons les frais de ménage.

Les prix sont à titre informatif et peuvent évoluer selon les saisons et jours fériés (Pâques, St-Jean, etc.)

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire

Termes et conditions du Chalet à louer

1.1 Il est strictement défendu de fumer (y compris la cigarette électronique) à l'intérieur du chalet et à proximité des accès (9m).

1.2 Les animaux ne sont pas admis, sauf exception et acceptation écrite du Locateur. Dans ce cas précis, le Locataire s’engage à s’assurer de la propreté de son animal et à ce que celui-ci ne monte pas sur les lits et sur le canapé.

1.3 Il est interdit d’amener des armes, à l'intérieur du chalet.

1.4 Toutes drogues illicites sont interdites à l'intérieur du chalet ou sur le terrain.

1.5 Le locataire doit aviser le Locateur de tout bris ou dommage observé à son arrivée. Si le bris ou le dommage est constaté après son séjour, le locataire pourrait en être tenu responsable. De la même manière, les défauts constatés par le Locataire pendant la période de location doivent être signalés sur-le-champ.

1.6 Le Locataire doit aviser le Locateur de tout bris ou dommage causé durant son séjour.

1.7 Le Locataire est responsable des dommages matériels survenus dans ou sur l’immeuble loué pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques, et tout dommage normalement couvert par la police d’assurance habitation du Locateur. Le Locataire s’engage à tenir le Locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable.

1.8 Le Locataire est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les lieux loués.

1.9 Le Locataire s’engage à respecter les lieux loués et à les remettre dans le même état qu’à son arrivée. Les meubles et objets à la disposition du Locataire doivent être traités avec soin et utilisés uniquement pour l’usage auquel ils sont destinés.

1.10 Le Locataire s’engage à n’utiliser que les lieux loués et à respecter les espaces des voisins et des résidents du secteur.

1.11 Le Locataire est responsable de tout meuble ou objet endommagé, de tout dommage causé aux lieux loués, incluant le terrain et les équipements extérieurs.

1.12 En été, les kayaks gonflables ne peuvent être utilisés que pour le lac à l’Orignal (accès privé en face du chalet). Ils doivent être rincés à l’eau claire à l’extérieur du chalet puis remis à leur place dans le cabanon immédiatement après utilisation et ne doivent en aucun cas être laissé dehors, que ce soit sur le terrain ou sur l’accès au lac à l’Orignal. Pour le transport, les kayaks doivent être portés et être tirés sur le sol. Veuillez prendre note que, pour des raisons de sécurité, le cabanon est protégé par un système de surveillance vidéo extérieur.

1.13 Ne pas laisser de jeunes enfants sans surveillance près de l’eau. Quelques gilets de sauvetage sont disponibles sur place.

1.14 Utilisation du BBQ : ne pas brûler de bois ou autre dans le BBQ, nettoyer le grill suivant l’usage (pas de nourriture ou autre gros dégât) et fermer le réservoir après chaque usage afin d’éviter les fuites. Le montant du remplissage de la bonbonne sera retenu sur votre dépôt de sécurité si elle se vide par négligence.

1.15 Il est interdit de déplacer les meubles et tout élément de décoration dans le logement.

1.16 Il est strictement interdit de mettre tout article susceptible de brûler les surfaces sur les comptoirs et l’îlot de la cuisine (poêle, assiette, chaudron etc.)

1.17 Le Locataire a la responsabilité de placer des dessous de plats, des napperons et des sous-verres sur la table à manger, table basse et comptoirs lors de leurs utilisations.

1.18 Toutes détériorations du terrain ou de son aménagement par le locataire ou ses invités seront réaménagées entièrement aux frais du locataire.

1.19 Le Locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur. Le Locataire devra s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable, et ce, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’unité. Entre 22 h et 7 h, le bruit devra être réduit au minimum. Afin d'assurer un environnement paisible, un couvre-feu est exigé à partir de 01h00. Toute activité extérieure doit cesser à partir de cette heure.

1.20 En hiver, le Locataire doit déplacer la voiture lors du déneigement. La voiture peut être stationnée temporairement ailleurs sur le terrain (côté cabanon) ou si non accessible, plus loin dans la rue (au niveau du barrage) ou au niveau du dépanneur.

1.21 Le nombre de personnes autorisées par unité d’hébergement indiqué dans ce présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en aucun temps.

1.22 Pour des raisons de sécurité et de contrôle, l’extérieur du chalet (stationnement et entrée) est protégé par un système de surveillance vidéo extérieur.

1.23 À défaut du locataire de respecter les règlements et conditions, le propriétaire se réserve le droit d'expulser le locataire et les occupants sur-le-champ. De plus, pour le non-respect des règlements et conditions, le propriétaire conservera toute somme qui lui aura été versée et tous recours contre le locataire pour dommages et frais supplémentaires subis s'il y a lieu. Les propriétaires se réservent l'accès au chalet en tout temps pour vérifier l’état des lieux, moyennant un préavis.

10.1 Le Locataire s’engage à respecter les règlements de l’établissement en tout temps. Cet engagement vise également les personnes accompagnant le Locataire et ses invités.

Commodités du Chalet

Activités estivales

Activités hivernales