Chalets à louer à St-Urbain à Charlevoix

Découvrez St-Urbain

St-Urbain se trouve blottie dans une vallée encerclée par les hauts sommets de la chaîne de montagnes des Laurentides, dans la belle région de Charlevoix. Située à 110 km de la ville de Québec, cette municipalité champêtre est traversée par la magnifique rivière à saumon, la rivière du Gouffre.

Avis aux amateurs de pêche! La rivière comblera également les kayakistes, que ce soit en famille ou pour les plus sportifs. Empruntez également sa passerelle durant votre randonnée pédestre. Plusieurs sentiers vous feront découvrir les beaux paysages : les sentiers Les Florent, la Rémy et des Pointes. Pour les grands randonneurs, la traversée de Charlevoix, c’est 100 km traversant l’arrière-pays en empruntant des sentiers sauvages de longue randonnée, parmi les plus beaux du Québec. Vous pourrez également pratiquer le vélo de montagne et le ski nordique. Profitez de l’hiver pour faire de belles balades en motoneige praticable sur plusieurs sentiers. St-Urbain est également la porte d’entrée pour le parc national des Grands-Jardins.

Autrement, cette région est dotée d’une terre fertile et elle se traduit par plusieurs productions agricoles telles que les viandes biologiques, l’émeu, le canard et le boeuf pour en nommer quelques unes. À vous d’en faire provision avant de quitter votre chalet !

0 / 5
Trier par :
  • Supprimer St-Urbain
La Maison du Coureur des Bois

Chalet : La Maison du Coureur des Bois

St-Urbain, Charlevoix

St-Urbain Charlevoix Canada

Maison ancestrale entièrement restaurée. Cette maison se nomme "La maison du coureur des bois" en raison de son ancien propriétaire et bâtisseur Thomas Fortin, co-fondateur du parc national des Grands jardins et considéré comme un des derniers coureur des bois de la région. * Lauréate du...

Chalet du Bras

Chalet : Chalet du Bras

St-Urbain, Charlevoix

St-Urbain Charlevoix Canada

voir site

* À partir de