Chalet le Vintage

No d'annonce :
6622
No CITQ :
306632
Région :
Saguenay-Lac-St-Jean, Québec
Ville :
Dolbeau-Mistassini
Capacité :
6
Chambre(s) :
2
Salle(s) de bain :
1
Divan(s)-lit(s) :
1
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
2
Lit(s) queen :
0
Lit(s) king :
0
Plans d'eau :
Lac Saint-Jean
Mont de ski :
Do-Mi-Ski
Terrain de golf :
Terrain de Golf Dolbeau

Disponibilités

 
Dates réservées
Dernière mise à jour le 6 juillet 2022

Description du Chalet

CITQ: 306632 PROMO JUIN 50%

Une plage de sable doré et une vue magnifique sur le bord du lac St-Jean. Voilà ce que nous vous proposons!

Détails de la PROMO de JUIN 50%

Pour une durée limitée, les nuitées de juin disponibles sont en promotion à 50% du tarif régulier. (Minimum de 2 nuits) Faites VITE !

Disponibilités (en date du 1 juin):

Juin: disponible dès maintenant jusqu'au 22 juin et du 28 juin au 1e juillet

Juillet: du 8 au 9 /du 12 au 15 juillet/ du 21 au 22 juillet

Août: libre à partir du 22 août

Septembre: disponible

Chaleureux chalet au look vintage rempli de charme situé directement sur la plage. Cet atout majeur en fait une destination vacances par excellence pour les familles et les amis.

Le chalet est muni de larges fenêtres par lesquelles vous pourrez admirer la vue et un joli solarium entièrement vitré. Il comprend une cuisine avec un comptoir lunch, une aire ouverte avec divan-lit et un salon chaleureux, ainsi que deux chambres avec lits doubles. Une annexe comprenant laveuse et sécheuse est également disponible.

L’internet Wi-Fi est disponible partout sur le site à l’intérieur comme à l’extérieur, parfait pour le télétravail.

Vous y trouverez aussi plusieurs espaces extérieurs pour profiter pleinement de la vie au bord du Lac. Terrasse, terrain plat, aire de feux sur la plage, tout y est aménagé pour faciliter votre séjour et celui de votre famille ou de vos amis. Le Vintage est la place idéale pour se fabriquer de merveilleux souvenirs!

Plusieurs sentiers sont accessibles pour les amateurs de plein air, adeptes de vélo, de vtt et de randonnée. En hiver, profitez des plaisirs de la glissade, de la motoneige, de la raquette et du ski de fond.

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Maïka Lamothe
418 671-0641
418 671-0641
0
0

Détails sur les tarifs

Les tarifs varient selon la période de l'année et la demande.

Détails sur les tarifs

Les tarifs varient selon la période de l'année et la demande.

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire

Termes et conditions du Chalet à louer

Entente de location :

Le présent contrat de location court terme (ci-après: le «contrat») est conclu et prend effet à la date de la confirmation de la réservation par et entre le propriétaire, son représentant ou l’exploitant de la propriété́ (le «propriétaire») et la personne responsable de la réservation (le «locataire») (ensemble - les «parties»).

Les parties conviennent de ce qui suit:

Le locataire s'engage à ne pas utiliser la propriété à des fins commerciales ni de sous-louer la propriété.

Le locataire accepte de se conformer à toutes les règles, règlements et lois locales.

Le locataire responsable de la réservation doit informer les autres invités des règlements de la maison. De plus, il assume la pleine et entière responsabilité́ des personnes à qui il y permet l’accès.

Il est également responsable des lieux tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et s’engage à utiliser les meubles et les objets dans l’immeuble loué à l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Le locataire ne doit faire aucun changement à la propriété.

Le locataire sera tenu responsable des frais occasionnés par les bris, ménage supplémentaire ou abus de sa part ou de ceux de ses invités. Le cas échéant, des frais lui seront réclamés. Toute utilisation abusive ou non attribuable à l’usure normale de l’immeuble ou de ses biens provoquant des taches, bris ou défectuosités seront réparés ou remplacés entièrement aux frais du locataire.

Modalités de paiement:

Pour les réservations effectuées sur Airbnb, se référer aux politiques de leur site internet. Pour toutes autres plates-formes; le solde est payable au plus tard au moment du début de la location du chalet. La clé du chalet sera remise conditionnellement à ce que le solde dû pour la location et le dépôt de sécurité soient payés au propriétaire.

Dépôt de sécurité:

Pour les réservations avec Airbnb, se référer à leurs politiques de services. Pour les autres plateformes, un dépôt de sécurité pourrait être exigé. Il sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours suivant la fin du séjour et après inspection de la propriété. Advenant un bris, un montant équivalent à la valeur du bris ou du dommage sera prélevé si nécessaire.

Contrat de location:

À l’exception des réservations sur Airbnb, vous devrez lire, compléter, signer et retourner au propriétaire le plus rapidement possible le contrat de location et payer l’acompte de 50% obligatoire pour officialiser votre réservation. Vous devrez y fournir une copie de votre permis de conduire. Ceci nous permet de confirmer votre identité et évite les transactions frauduleuses.

Le locataire s’engage à se conformer au présent contrat de location. Le non-respect du contrat pourra entraîner des frais qui seront évalués à la seule discrétion du propriétaire. Le non-respect du contrat donne le droit au propriétaire d’expulser le locataire et ses invités sur-le-champ en résiliant le présent contrat de location. Lors de cette éventualité, le propriétaire conservera toute somme qui lui aura été versée et conservera tous recours contre le locataire si des dommages ont été causés aux lieux loués.

Politique d’annulation :

L’acompte versé est remboursable en cas d’annulation, conditionnel à un préavis d’au moins 45 jours.

Le propriétaire s’engage à aviser le locataire si, pour toute raison, le propriétaire ne peut louer le chalet au locataire pour les dates convenues et s’engage à lui rembourser au complet le dépôt versé.

Responsabilité:

En acceptant les présentes conditions générales, le locataire renonce, libère et accepte de dégager le propriétaire de tous dommages, accidents ou blessures survenus lors du séjour, qui pourraient être liés ou résulter du séjour dans la propriété, et ce, pour lui ainsi que pour tous les visiteurs et personnes associés directement ou indirectement à l’invité présents lors du séjour. En aucun cas le propriétaire ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes subis par le locataire.

Effets personnels du locataire:

Le locataire renonce, libère et accepte de dégager le propriétaire de tous bris, perte, disparition ou vol d’objets de valeur ou non, d’argent ou de bijoux appartenant au locataire ou tous les visiteurs et personnes associés directement ou indirectement au locataire présents lors du séjour. Le propriétaire n’assume aucune responsabilité pour les dommages, pertes ou vols à l’égard des effets personnels du locataire et de ses invités. Aucun montant supplémentaire pour dommages ou pertes subis ne pourra être réclamé de quelque façon que ce soit au propriétaire.

Accès à la propriété :

Le propriétaire ou toute personne mandatée par ce dernier se réservent le droit d’accéder à la propriété en tout temps, sans donner d’avis au préalable. En cas de problème avec la propriété, vous devez nous en aviser immédiatement et nous donner accès à la propriété afin de nous permettre de constater et de résoudre le problème dans un délai raisonnable sans quoi ceci pourra servir de base pour justifier toute réclamation future correspondante.

Le propriétaire peut refuser l’accès à la propriété, mettre fin au contrat et exiger le départ immédiat s'il croit raisonnablement que le locataire ou tout membre de son groupe se comportera de façon illégale ou que des dommages seraient susceptible d'être causés, sont causés ou seront causés en raison de son comportement.

Toute violation des présentes règles par le locataire ou par un membre de son groupe sera un motif d’expulsion et de résiliation immédiate de ce contrat de location sans possibilité de remboursement et le propriétaire ne pourra être tenu responsable de tout préjudice qui en découle.

Autres règles de la maison :

Le nombre de personnes ne doit en aucun cas excéder la limite d'accueil de la maison à moins d’une entente préalablement convenue avec le propriétaire. La réservation doit être faite pour le nombre total de personnes qui vous accompagneront.

Le locataire et ses invités doivent se comporter de manière respectueuse et faire preuve de bon voisinage respectant les droits et la quiétude des propriétaires environnants. En cas de plainte, une pénalité́ de 500 $ sera imposée.

Le chalet est non-fumeur ce qui comprend: cigarette, cigare, cigarillo, vape, chicha, cannabis, etc. En cas de défaut ou d'odeur, une pénalité automatique de 250 $ sera imposée.

Les animaux domestiques peuvent être acceptés selon les conditions du propriétaire et décidé au cas par cas. En cas d'acceptation, la politique pour les animaux domestiques doit être respectée et des frais supplémentaires de 50 $ seront exigés.

Le locataire ne doit pas organiser d'évènements (tels que des célébrations ou des réunions) dans la propriété sans le consentement écrit préalable du propriétaire.

Une literie complète est incluse dans la location, incluant des serviettes de douche. Vous devez apporter vos serviettes de plage, il est interdit d’utiliser les serviettes du chalet à l’extérieur. Pour des locations à la semaine ou pour de plus longues périodes, le locataire est responsable du nettoyage du chalet, de la literie et des serviettes selon ses besoins (balayeuse, vadrouille, produits nettoyants, laveuse et sécheuse disponibles).

Il est strictement interdit d’allumer un feu sur le terrain. Un emplacement extérieur sur la plage est prévu à cet effet. Le feu doit être complètement éteint, s’il est laissé sans surveillance (départ, nuit, etc.).

Le locataire est responsable des égouts et évier si bouchés ou endommagés par sa faute. Le locataire s’engage à ne rien jeter dans les lavabos, toilette et douche de nature à obstruer les canalisations ou à endommager la fosse septique, à défaut de quoi les frais occasionnés pour la remise en service seront entièrement facturés au locataire.

Départ :

Le locataire et ses invités doivent respectés les heures de départ. Si le locataire ou un membre de son groupe excède l'heure de départ prescrite, il devra payer $100 par tranche de 30 minutes de retard. Si le retard est de plus de deux heures, une nuitée vous sera facturée sans pour autant pouvoir séjourner.

À son départ, le locataire doit laisser les lieux, chalet, terrain, meubles et accessoires dans la même condition qu’à son arrivée et à leur endroit initial. La vaisselle doit être propre et rangée. Les draps et serviettes utilisés doivent être déposés dans la salle de bain. Les ordures ménagères devront être emballées dans des sacs de plastique et déposées dans la poubelle extérieure prévue à cet effet. Les portes et fenêtres devront être verrouillées lorsque le chalet est sans surveillance et au départ, à la fin du séjour.

Un supplément sera ajouté aux frais du locataire si le propriétaire constate que l’état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant.

POLITIQUE POUR LES ANIMAUX DOMESTIQUES

Le locataire responsable de la réservation doit informer les autres invités des règlements de la politique pour les animaux domestiques si tel est le cas. De plus, il assume la pleine et entière responsabilité de tout animal à qui il y permet l’accès qu’il en soit propriétaire ou non.

• La présence d’un animal durant votre séjour doit nous être communiquée lors de la réservation.

• Uniquement les animaux domestiques sont acceptés.

• L’animal doit être dressé et contrôlé par son maitre.

• L’animal ne peut être laissé seul ou sans surveillance. Privilégier l’utilisation de la cage de votre animal prévue à cet effet.

• À l’intérieur du chalet, privilégier le solarium autant que possible pour y installer votre animal et éviter que celui-ci grimpe sur les lits et les meubles.

• Le locataire est chargé de ramasser les déchets de leur animal sur le site du chalet et aux alentours.

• Tout dérangement causé pas des aboiements ou autre type de nuisance doit être immédiatement maitrisé afin de ne pas déranger le voisinage.

• Le locataire est responsable pour tous les dommages matériels et / ou physiques causés par son animal durant son séjour au chalet.

• Le propriétaire se réserve le droit de facturer au locataire le montant des dommages causés par son animal au sein de l’établissement.

• Le locataire assume toute responsabilité financière et morale dans le cas où une personne serait victime de son animal lors d’un incident survenant au sein de l’établissement.

• Le locataire s’engage à indemniser et à décharger de toute responsabilité le propriétaire pour tout dommage causé par son animal.

• Le propriétaire du chalet se réserve le droit de poursuivre légalement le propriétaire de l’animal.

Commodités du Chalet

Activités estivales

Activités hivernales