Stockdale Mill

No d'annonce :
6040
Région :
Ontario Sud, Ontario
Ville :
Frankford
Capacité :
8
Chambre(s) :
3
Salle(s) de bain :
3
Divan(s)-lit(s) :
1
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
1
Lit(s) queen :
1
Lit(s) king :
1
Plans d'eau :
1

Description du Chalet

Nous sommes situés à proximité du magnifique comté de Prince Edward, dont la côte sur la rive nord-est du lac Ontario est connue pour le parc provincial Sandbanks, qui possède des plages de sable et des falaises calcaires imposantes.

Remontez-vous à 1867, la naissance de Le Canada en tant que pays. Vous vous tenez sur un petit pont surplombant une puissante cascade d'eau sur un barrage. Cette cascade génère de l'énergie qui entraîne les turbines à roue hydraulique dans le moulin à grains à droite et la scierie à gauche. Derrière se trouve un grand étang de moulin, où se déroulent la natation, la navigation de plaisance d'été, les pique-niques au bord de l'eau, le hockey d'hiver et le patinage. Toutes ces caractéristiques forment Stockdale Mill, le centre social d'une petite communauté prospère près de Trenton, dans l'est de l'Ontario. Dans l'ensemble, un trésor de campagne unique rempli d'un passé historique.

Aujourd'hui, debout sur ce même pont, vous admirez la vue sur la cascade et le rustique Stockdale Mill Grist and Cider Mills. Ces structures sont inopérantes depuis seulement 40 ans. Cependant, situés sur près de deux hectares d'habitat naturel séduisant, ils sont tous encore un morceau d'histoire pittoresque que les artistes recréent depuis des décennies.

À l'intérieur, les changements ont été spectaculaires.L'intérieur et l'extérieur sont un ensemble accueillant de moulins à quatre niveaux à concept ouvert. L'ambiance chaleureuse présente un mélange de pin neuf, de vieux panneau de grange et de poutres de support robustes. Les meubles anciens, les tableaux et les meubles abondent. Et des pièces de l'ancien moulin, dont les deux meules en pierre d'origine, rappellent son passé. Tout aussi séduisante est la vue à couper le souffle sur les eaux montantes à l'extérieur des fenêtres des premier, deuxième et troisième niveaux. Un quatrième niveau mène à un grenier.

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Jose Nieves
Jose Nieves Jose Nieves
416 822-9335
0
0

Détails sur les tarifs

400 $ par jour de semaine / nuit

500 $ par week-end / ven (08) sam.

Détails sur les tarifs

400 $ par jour de semaine / nuit

500 $ par week-end / ven (08) sam.

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Disponibilités

 
Dates réservées
Dernière mise à jour le 29 février 2020

Termes et conditions du Chalet à louer

Une fois à l'intérieur, il y aura un drap de bienvenue sur le comptoir de la cuisine avec le code wifi. L'ordinateur a également le même code. N'hésitez pas à utiliser l'ordinateur à votre guise. Le haut-parleur est également connecté à l'ordinateur via Bluetooth. Il y a aussi une Smart TV.

Veuillez fumer à l'extérieur et mettre les mégots dans la petite boîte à l'extérieur.

Les ordures vont dans le bac en plastique vert à l'extérieur près du hangar.

Vous êtes invités à recevoir des visiteurs, si une personne supplémentaire reste, veuillez nous le faire savoir. Aucune fête à la maison ne permet sur la propriété.

Aussi, veuillez éteindre toutes les lumières et éteindre le foyer avant de partir.

Commodités du Chalet

Foyer
Wi-Fi
BBQ
Électricité
Serviettes fournies
Literie
Trousse de soins
Micro-ondes
Laveuse
Sècheuse
Cuisinière
Réfrigérateur
Cafetière
Grille-pain
Vaisselle
Fer à repasser
Séchoir à cheveux
Téléviseur
Table de ping pong

Activités estivales

Canoë