ADAPTÉ POUR LES PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE
un chien de moins de 20 livres est accepté par location avec approbation du propriétaire
spa 4 saisons pour une expérience inoubliable dans une nature abondante, environnement calme et tranquille, 12 mois par année.
Amateurs de motoneige ? Notre chalet est situé à proximité de sentiers ce qui en fait le paradis de la motoneige. Profiter de sentiers provinciaux à deux pas du chalet, n'aura jamais été aussi facile.
Le chalet a été construit par ma famille et mes amis. Mon père a coupé le bois puis l'a scié et il a monté les murs. Tous ensemble, nous avons aménagé l'intérieur du chalet pour votre confort et votre bien-être. Le chalet est également équipé pour bien accueillir et recevoir les personnes à mobilité réduite. Un quai, avec embarcations, pour aller pagayer sur la rivière est accessible à moins d'une minute en auto (L'accès à la descente pour se rendre au quai est non adapté pour les personnes à mobilité réduite).
Notre famille possède depuis plus de 20 ans une érablière biologique aux abords de la rivière Batiscan. Le chalet tire son nom de cette profession ancestrale de producteur de sirop d'érable : Le Sucrier.
Au plaisir de vous voir bientôt!!!
No citq 297713
Un chien par location avec l'autorisation au préalable avec le propriétaire.
Tarifs à titre indicatif seulement.
Taxes et frais de nettoyage en sus.
Politique d'annulation : si annulé dans les 35 jours avant l'arrivée, remboursement des montants pré-payés. Si après aucun remboursement.
Un dépôt de sécurité de 500 $ est exigé.
Taxes et frais de nettoyage en sus.
Politique d'annulation : si annulé dans les 35 jours avant l'arrivée, remboursement des montants pré-payés. Si après aucun remboursement.
Un dépôt de sécurité de 500 $ est exigé.
Chalet très propre.
Nous avons appréciés que le spa soit couvert, car il a pleut pendant tout le séjour. Sinon nous n’aurions pu profiter du spa.
Endroit par excellence pour se reposer.
La télévision laisse à désirer...comprenez qu’il pleuvait dehors, une chance qu’on avait internet sans aucun problème.
1.Le locataire déclare avoir vu le chalet sur la plateforme de réservation, l’avoir trouvé en parfait état et en être satisfait.
2.Le locataire est responsable du chalet et de son contenu pendant la période de location. De plus, il assume l’entière responsabilité des personnes à qui il permet l’accès.
3.Si la période de location excède les heures normalement prévues au contrat – arrivée à 15h et départ à 11h, des frais supplémentaires peuvent être appliqués en fonction de la saison (basse ou haute) et du nombre d’heures supplémentaires demandées. À titre d’exemple, des frais de 40$ sont exigés en basse saison pour une arrivée hâtive ou un départ tardif, sans limite d’heure, et des frais de 50$ sont exigés en haute saison pour profiter des mêmes privilèges.
4.Le locataire a l’obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par lui-même ou ses invités.
5.Le locataire déclare louer le chalet à des fins de vacances ou de villégiature.
6.En aucun cas, le locateur ne peut être tenu responsable de tout dommage, perte ou vol subis par le locataire ou ses invités pendant leur séjour au chalet.
7.Le locataire est responsable des éviers et de la fosse septique s’ils sont bouchés ou endommagés par sa faute.
8.Il est strictement interdit de faire un feu sur le terrain en d’autres endroits que celui prévu à cet effet. Aussi, le locataire s’engage à respecter les interdictions de faire des feux à ciel ouvert décrétées par le ministère de la Forêt et de la Faune ou la municipalité de Lac-aux-Sables. Le locataire devra assumer à ses frais le montant total des amendes pour toute infraction qu’il commet à cet égard.
9.A envoyer au locateur, vingt (20) jours avant la date de la location, un virement Interac de 500 $ servant de dépôt de garantie qui ne sera pas encaissé. Deux (2) jours après votre départ et après inspection du chalet pour nous assurer qu’il se trouve dans le même état qu'à l'arrivée, le virement pourra être annulé. Ce dépôt est exigible et dès sa réception, le document d'information pour avoir accès au chalet vous sera envoyé par courriel. Vous aurez à inscrire une question et une réponse qui sont : "Le nom de la rivière", la réponse "Batiscan".
Le locataire s'engage :
1.Lorsqu’il quitte, à laisser le chalet, le terrain, les meubles et accessoires dans la même condition qu'à son arrivée et à leur endroit initial. Un supplément sera ajouté aux frais du locataire si le locateur constate que l'état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant.
2.À ne tenir aucune grande soirée ou party qui excède la capacité des lieux (10 personnes) à l'intérieur ou à l’extérieur du chalet.
3.À se conformer au présent contrat de location. Le non-respect du contrat pourra entraîner des frais qui seront évalués à la seule discrétion du locateur, donne le droit au locateur d'expulser le locataire et ses invités sur-le-champ et de résilier le contrat de location. Dans cette éventualité, le locateur conservera toute somme qui lui aura été versée et pourra exiger des frais au locataire pour les dommages qui auraient été causés au chalet et à son environnement.
4.À utiliser les meubles et les différents équipements du chalet à l'usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Il est formellement interdit de les transporter hors du chalet.
5.À aviser le locateur dès qu'il a connaissance d'une défectuosité ou d’un bris d'équipement ou de meuble dans le chalet. Toute utilisation abusive du chalet et des effets qui s'y trouvent qui pourrait entraîner des taches, des bris ou des défectuosités seront réparés ou remplacés aux frais du locataire.
6.À ne rien jeter dans les lavabos, éviers, ou toilettes de nature à obstruer les canalisations, à défaut de quoi les frais occasionnés pour la remise en service seront entièrement facturés au locataire.
7.À ne pas fumer à l'intérieur du chalet ni à jeter par terre les mégots. Des contenants sont disposés à l’extérieur du chalet pour y déposer les mégots.
8.À permettre l'accès au chalet en tout temps au locateur pour inspecter les lieux et pour exécuter des travaux nécessaires à l’entretien du chalet et de ses équipements.
9.À ne pas laisser entrer d'animaux de toute espèce à l'intérieur des lieux loués.