Salmon Beach : Chalet à louer Salmon Beach Littoral Acadien

Salmon Beach

No d'annonce :
4104
Région :
Littoral Acadien, Nouveau-Brunswick
Ville :
Salmon Beach
Capacité :
6
Chambre(s) :
3
Salle(s) de bain :
1
Divan(s)-lit(s) :
1
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
2
Lit(s) queen :
1
Lit(s) king :
0
Plans d'eau :
Salmon Beach

Description du Chalet

Chaleureux chalet à environ 25 pieds de la Baie des Chaleurs evec vue imprenable sur la plage, y compris les couchers de soleil spectaculaires. Vous pouvez même faire un feu directement sur la plage! Si vous recherchez la tranquillité, l'intimité et des kilomètres de plage privée pour vous promener ou faire du jogging, nous l'avons! Aussi, des pistes cyclables à proximité. Nous apprécions la tranquillité et appliquons une politique sans-bruit la nuit. Soyez avisé, ce n'est pas un lieu de fête bruyant. Environnement parfait pour une escapade romantique en couple ou des vacances en famille sans stress!

Le chalet est situé sur 3 acres de propriété privée, avec un chemin d'accès privé, entièrement équipé (y compris internet) avec 2 chambres à coucher et deux lits-canapés.

Si vous avez besoin plus d'espace, vous avez également la possibilité de louer un "bunkie" (petit chalet d'une pièce) juste à côté du chaet principal avec un lit double et salle de bain complète. Parfait pour les enfants ou les adolescents.

Nous sommes situés à 20 minutes de Bathurst, avec des boutiques, une variété d'épiceries, des plats à emporter, fruits de mer, et restaurants.

Vous pouvez également jouer au golf au "Gowan Brae" un parcours les mieux classés dans l'est du Canada!

Dépanneur convivial à quelques minutes, avec une bonne variété de bières, vin et avec service de gaz!!

Si vous souhaitez explorer des sites historiques, nous sommes situés à environ 40 minutes du "Village Historique acadien", un musée vivant avec des peronages Acadiens de l'époque 1770 à 1949!!

Réservez tôt car la disponibilité part rapidement!

Merci!!

Lire la suite
Contacter le propriétaire du Chalet
Paul Fournier
0
0
Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire