Quatre Saison

No d'annonce :
6323
Région :
Laurentides, Québec
Ville :
Ste-Adèle
Capacité :
7
Chambre(s) :
3
Salle(s) de bain :
3
Divan(s)-lit(s) :
0
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
2
Lit(s) queen :
1
Lit(s) king :
1
Mont de ski :
Mont Gabriel, Mont Saint-Sauveur
Terrain de golf :
Mont-Gabriel, Club de Golf Ste-Agathe

Description du Chalet

Nouvelle Construction de superbe qualité sur deux niveau situé au pied de la montagne comprenant 3 chambres à coucher,3 salles de bains.Une cuisine toute équipée,salon,salle à dîner à aire ouvert.Foyer extérieur avec 8 chaises,très grand balcon avec superbe paysage.

Stationnement pour 5 voitures ainsi qu’un garage intérieur chauffé pour entreposer seulement. Situé à 2minutes de l’auberge du Mont Gabriel et à 9 minutes du Village de St-Sauveur.

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Dven Group
0
0

Tarifs de location

Tarifs réguliers :
Mois
5800 $

Détails sur les tarifs

Durée minimum:1 mois

tarif:5800$ par mois

Tarifs de location

Les tarifs de location sont en : Dollar Canadien (CAD)
Tarifs réguliers :
Semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
4 nuits
5 nuits
6 nuits
-
-
-
-
-
-
Fin de semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
-
-
-
7 nuits
Mois
-
5800 $

Détails sur les tarifs

Durée minimum:1 mois

tarif:5800$ par mois

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire

Termes et conditions du Chalet à louer

Le locataire est responsable du chalet loué et de son contenu.Le locateur n’assume aucune responsabilité pour les dommage,perte ou vols à l’égard des effets personnel du locataire et de ses invités.Il est strictement interdit de faire un feu sur le terrain,un emplacement extérieur est prévu à cet effet,le feu doit être complètement éteint,si laisser sans surveillance.interdiction de faire des feux d’artifices.Le locataire est responsable des égouts et éviers si bouchés ou endommagés par sa faute.

Le locataire s’engage à son départ de laisser les lieux,chalet,terrain,meubles et accessoires dans la même condition qu’à son arrivée.Un supplément sera ajouté au frais du locataire si le locateur constate que l’état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant.Le non respect du contrat done le droit au locateu d’expulser le locataire et ses invités sur le champenois résiliant le présent contrat de location.Lors de cette éventualité,le oocateur conservera toute somme qui lui aura été versé et conservera tout recours contre le locataire si des dommages ont été causés aux lieux loués. Utiliser les meubles et les objets à l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent.

Interdiction de les transporter hors du chalet.

Aviser le locateur dès que le locataire a connaissance d’une défectuosité et/ou d’un bris d’équipement ou de meuble.Toutes utilisations abusives de l’immeuble ou de ses biens provoquant tâches,bris ou défectuosités seront réparés ou remplacés entièrement facturés au locataire.

A ne rien jeter dans les lavabos,toilettes ou baignoires et douches de nature à obstruer les canalisations,a défaut de quoi les frais occasionné pour la remise en service seront entièrement facturés au locataire.

Le chalet loué est officiellement Non-Fumeur.

A permettre l’accès aux lieux en tout temps au locuteur pour inspecterons lieux,exécuter des travaux urgents est nécessaire au maintien en état des lieux loué et de ses équipements.

Les ordures ne doivent pas être accumulés à l’intérieur du chalet,elle devront être emballés dans des sacs de plastique et déposer a l’extérieur dans les bacs prévu à cette effet sur le chemin.

Porte et fenêtre devront être verrouillées lorsque le chalet est dans surveillance ainsi qu’au départ à la fin du séjour.

Il est défendu de stationner un véhicule à l’intérieur du garage.

Le locateur s’engage à: Garder en vigueur et ce durant toute la durée de la location,le minimum d’assurance prescrit par la loi.

Livrer le chalet en bon état,c’est à dire propre avec équipements en bon état.

Remboursement à 100% 60jrs avant le début du séjour.

Aucun montant supplémentaire pour dommage ou pertes subis ne pourra être réclamé de quelque façon que ce soit au locateur.

Commodités du Chalet

Activités estivales

Activités hivernales