La Casa Amarillo

No d'annonce :
6462
No CITQ :
305084
Région :
Estrie (Cantons-de-l'Est), Québec
Ville :
Weedon
Site web :
www.maisonsetchaletsalouer.com/fr/chalets/239-la-casa-amarillo.html
Capacité :
5
Chambre(s) :
2
Salle(s) de bain :
1
Divan(s)-lit(s) :
0
Lit(s) simple(s) :
1
Lit(s) double(s) :
1
Lit(s) queen :
1
Lit(s) king :
0
Plans d'eau :
La Rivière Saint-François

Description du Chalet

Situé sur le bord de la Rivière St-François, à Weedon, dans les Cantons-de-l'Est, ce coquet chalet à louer peut accueillir 5 personnes. Ce chalet est génial pour un couple ou pour une petite famille, vous y trouverez plein d’activités à faire, autant sur place que dans la région.

Pour les amateurs de pêche, la rivière est navigable sur environ 15 km et se rend aussi à la Rivière aux Saumons. Plusieurs espèces de poissons y sont pêchées, telles que de l'achigan, du doré, de la perchaude, et beaucoup plus.

Pour les propriétaires de motomarines ou de bateau, La Casa Amarillo possède sa propre descente de bateau sur la propriété ! Sinon, vous pouvez utiliser les 2 kayaks ou le pédalo et vestes de flottaison qui sont fournis sur place pour aller découvrir les beautés de la rivière.

Pour agrémenter votre séjour et vous assurer une détente optimale, un spa privé 4 saisons est également à votre portée. Le soir venu, n'hésitez pas à allumer un feu de foyer à l'extérieur. Le bois est naturellement fourni pour votre séjour. Les journées qui se terminent autour d'un bon feu, entre amis ou en famille, sont toujours mémorables!

*** Entre la fin de semaine de l'Action de grâce et la fin de semaine des Patriotes, nous ne pouvons garantir que le quai soit installé et que les embarcations nautiques soient disponibles. ***

DESCRIPTION DE L'INTÉRIEUR

Rez-de-chaussée : Cuisine / Salon / Salle de bain / Chambre#1: 1 lit Queen / Chambre#2 : 1 lit Double / 1 matelas Simple

Numéro d'établissement de la CITQ: 305084

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Maisonsetchaletsalouer.com Inc.
Michel Dumas
(187) 752-6687
(819) 826-2633
0
0

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire