Chalet Condos Montagne Sutton

No d'annonce :
6342
No CITQ :
143124
Région :
Estrie (Cantons-de-l'Est), Québec
Ville :
Sutton
Site web :
www.chaletsutton.ca
Capacité :
8
Chambre(s) :
4
Salle(s) de bain :
1
Divan(s)-lit(s) :
0
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
2
Lit(s) queen :
2
Lit(s) king :
0

Description du Chalet

Ce chalet Suisse sur le Mont Sutton est divisé en trois condos de 2, 3 et 4 chambres à coucher qui sont tous à louer. Chaque unité possède son propre foyer en pierres ainsi qu'une abondante fenestration. Internet haute vitesse et télévision câblée sont inclus, ce qui rend l'endroit parfait pour le télétravail. Ayant une piscine creusée chauffée accessibles à tous les locataires et un spa exclusif au logement de 4 chambres, le site offre un accès aux pentes de ski et à de nombreux sentiers pédestres. Idéal pour le vélo de montagne! Situé à proximité de la Route des Vins, de Sutton plein Air, de la Route Verte et de nombreuses autres attractions touristiques, vous vous trouverez à quelques minutes du charmant village de Sutton où restaurants, terrasses, artisans, galeries d'art et boutiques diverses sont à découvrir. Toutes les commodités sont incluses ( frigo, poêle, lave-vaisselle, vaisselle et ustensiles, BBQ, foyer extérieur, literie, etc.). Nos invités peuvent pratiquer plusieurs activités sportives ou simplement profiter de ce merveilleux site des Cantons-de-l'est. Profitez de la richesse de la région et visitez des endroits de toute beauté lors de votre séjour. Le Chalet Sutton c'est... la simplicité, la nature et un changement de rythme qui fait du bien.

Bienvenue dans notre coin de pays sur la montagne!

CHALET ACCRÉDITÉ PAR LA CITQ - NO. ÉTABLISSEMENT : 143124

Périodes de location

Moins de 30 jours (semaines de cinq nuits ou weekends de deux nuits) : du 23 avril au 15 décembre 2021

Possibilité de louer par période de 32 jours consécutifs du 15 juin au 15 octobre 2021

4 mois consécutifs: du 15 décembre 2021 au 15 avril 2022

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Matthieu Cardinal
514 229-3221
0
0

Tarifs de location

Tarifs réguliers :
5 nuits
1000 $
2 nuits (Fin de semaine)
500 $
Mois
3500 $

Détails sur les tarifs

Prix de location pour location de moins de 30 jours du 23 avril au 15 décembre 2021:

En semaine, 5 nuits minimum : 207$ / Nuit (incluant taxe d'hébergement de 3,5%) + TPS / TVQ + frais de ménage de 50$ + dépôt de garantie de 100$ remboursable

En weekend, 2 nuits minimum : 258.75$ / Nuit (incluant taxe d'hébergement de 3,5%) + TPS / TVQ + frais de ménage de 50$ + dépôt de garantie de 100$ remboursable

Prix de location pour 32 jours consécutifs du 15 juin au 15 octobre 2021 (non-taxable):

3 500$ + électricité + Internet + frais de ménage de 100$ + dépôt de garantie de 500$ remboursable

Tarifs de location

Les tarifs de location sont en : Dollar Canadien (CAD)
Tarifs réguliers :
Semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
4 nuits
5 nuits
6 nuits
-
-
-
-
1000 $
-
Fin de semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
-
500 $
-
7 nuits
Mois
-
3500 $

Détails sur les tarifs

Prix de location pour location de moins de 30 jours du 23 avril au 15 décembre 2021:

En semaine, 5 nuits minimum : 207$ / Nuit (incluant taxe d'hébergement de 3,5%) + TPS / TVQ + frais de ménage de 50$ + dépôt de garantie de 100$ remboursable

En weekend, 2 nuits minimum : 258.75$ / Nuit (incluant taxe d'hébergement de 3,5%) + TPS / TVQ + frais de ménage de 50$ + dépôt de garantie de 100$ remboursable

Prix de location pour 32 jours consécutifs du 15 juin au 15 octobre 2021 (non-taxable):

3 500$ + électricité + Internet + frais de ménage de 100$ + dépôt de garantie de 500$ remboursable

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire

Termes et conditions du Chalet à louer

1. MODALITÉS DE RÉSERVATION POUR LOCATIONS DE 4 MOIS (DU 15 DÉCEMBRE 2021 AU 15 AVRIL 2022)

1.1 Un acompte de 40% du coût de la location est exigé lors de la réservation. Un versement de 30% du solde de la location est payable 30 jours avant la prise de possession. Un deuxième versement de 30% du solde de location est payable au 30e jour de location.

1.2 Un dépôt de garantie de 500$ pour couvrir d'éventuels bris d'équipements pendant la location est exigé lors de la réservation. Ce montant sera retourné au locataire à la fin du séjour si le Locataire a respecté les conditions de location pendant son séjour.

1.3 Les frais d'électricité et de ménage sont en sus du coût de location et seront facturés aux locataires.

1.4 Le Locateur acceptera les paiements par virement électronique Interac ou par Paypal à l'ordre du Propriétaire.

2. politique d'annulation de la location de 4 mois

2.1 Toute annulation doit se faire par avis écrit envoyé au Locateur par courriel.

2.2 Si l'avis d'annulation est reçu au-delà de 30 jours avant la date de début du séjour, l'acompte de 40% sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts.

2.3 Si l'annulation s'effectue moins de 30 jours précédant la date de début du séjour, l'acompte de 40% ainsi que le premier versement de 30 % du coût de location déjà perçus seront conservés par le Locateur à titre de dommages et intérêts. Le 2e versement de 30% du coût de location sera annulé et le dépôt de garantie de 500$ sera retourné au Locateur.

2.4 Si l'annulation s'effectue après la date de début du séjour, le Locataire sera tenu de payer la totalité du montant de la location. Le dépôt de sécurité de 500$ sera retourné si le Locataire a respecté les conditions de location pendant son séjour.

2.5 Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu à cause d'empêchement lié à une force majeure (ex: pandémie) ou encore de problèmes imprévus à l'immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés au locataire, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé.

3. modalités de réservation pour locations de moins de 30 jours (du 23 avril au 15 décembre)

3.1 La totalité du coût de la location est exigé lors de la réservation, sur réception de la facture.

3.2 Un dépôt de sécurité de 100$ pour couvrir d'éventuels bris d'équipements pendant la location est exigé lors de la réservation. Ce montant sera retourné au locataire à la fin du séjour si le Locataire a respecté les conditions de location pendant son séjour.

3.3 Les frais de ménage de 50$ sont en sus du coût de location et seront facturés aux locataires.

3.4 La taxe d'hébergement de 3,5%, la tps et la tvq s'appliquent et sont en sus du coût de location.

3.5 Le Locateur acceptera les paiements par virement électronique Interac ou par Paypal à l'ordre du Propriétaire.

4. politique d'annulation de la location de moins de 30 jours

4.1 Toute annulation doit se faire par avis écrit envoyé au Locateur par courriel.

4.2 Si l'avis d'annulation est reçu au-delà de 30 jours avant la date de début du séjour, la totalité du montant sera remboursé au Locateur.

4.3 Si l'annulation s'effectue moins de 30 jours précédant la date de début du séjour, 40% du coût de location sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts. La balance de 60% du coût de location et le dépôt de sécurité de 100$ seront remboursés au Locataire.

4.4 Si l'annulation a lieu moins de 7 jours avant la location, le Locateur conservera la totalité du montant de la réservation, sauf le dépôt de sécurité de 100$ qui sera remboursé au Locataire.

4.5 Si l'annulation s'effectue après la date de début du séjour, le Locateur conservera la totalité du montant de la réservation, sauf le dépôt de sécurité de 100$ qui sera retourné si le Locataire a respecté les conditions de location pendant son séjour.

4.6 Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu à cause d'empêchement lié à une force majeure (ex: pandémie) ou encore de problèmes imprévus à l'immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés au locataire, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé.

5. conditions d'utilisation des lieux

5.1 Le Locataire s'engage à respecter les règlements de l'établissement en tout temps. Cet engagement vise également les personnes accompagnant le Locataire et ses invités.

5.2 L'établissement ne peut être loué qu'à des fins de villégiature.

5.3 L'établissement peut accueillir le maximum de personnes indiquées à l'unité louée.

5.4 Le Locataire ne peut céder ses droits en vertu du contrat de location ni sous-louer l'immeuble.

5.5 Si la journée du départ, le Locataire ne quitte pas les lieux à l'heure mentionnée (prévue au contrat), des frais additionnels de 100$ pourront s'appliquer.

6. autres dispositions

6.1 Le Locateur ne pourra pas être tenu responsable de tout accident, blessure ou maladie qui résulte de la faute du Locataire, pouvant survenir au Locataire ou à ses invités durant le séjour. En acceptant cette réservation, le Locataire et ses invités acceptent les risques associés à leur séjour à l'établissement.

6.7 Le Locateur ne pourra être tenu responsable du vol ou de la perte des biens du Locataire ou de ses invités lors du séjour.

7. précautions liées À la covid-19

7.1 Le Locataire déclare qu'il n'aura pas voyagé à l'extérieur du pays dans les 14 derniers jours précédant le début de sa location.

7.2 Le Locataire s'engage à respecter les consignes de la Direction de la Santé Publique durant son séjour.