"Havre de Paix. Carpe Diem"
Magnifique Demeure Ancestrale Bi-Centenaire.(1815) (Unique tout en pierre, une maison d’artiste/ galerie d’Art)
Cachet particulier, Chaleureux et Raffinée
Située dans un décor féérique en pleine nature et Isolée, elle est pourtant près de tout.
Situé entre le mont Orford et le Lac Memphrémagog, à 3 klm du centre ville de Magog.
Nous sommes à la recherche d’une clientèle calme et respectueuse du bien d’autrui.
"Havre de Paix Carpe Diem" est propice à la détente et au repos.
Si vous recherchez un lieu unique et rare, et si vous vous émerveillez devant le beau et la nature vous vous y sentirez enveloppé.
Party en groupe, beuverie, fêtard s'abstenir.
En face de la piste cyclable (été) ou piste de Skidoo (hiver)
À 200 m du Marais aux Cerises (en face en biais)
À 1.5 Klm de la plage des Cantons, Magog (3 minutes)
À 3.6 klm du Parc du Mont Orford Minutes du mont Orford (4 minutes)
À 4.4 klm du Club de Golf Mont Orford (5 minutes)
Piscine (20X40 pieds) creusée
Profitez à loisirs de toutes formes d’activités dans le calme et la sérénité
Salon avec foyer au bois et piano.
Cuisine récemment rénovée pouvant servir de salle conférence. Petit foyer au bois Jötul et Cuisinière type ancestrale au gaz
Grande table pouvant recevoir entre 14 et 20 personnes.
Une panoplie de petits électros fournis: Cafetière Royal Saeco, plat à fondue , plat à raclette pour 8 pers. gaufrier, extracteur de jus etc, etc.
Jeux pour enfants et jeux de société
4 chambres à coucher: 1 grand lit, 2 lits simples, 1 lit simple, 1 lit double.
+ un Divan lit double + un futon.
Pouvant coucher 10 personnes
2 salles de bain. Bain tourbillon à air pour 2 personnes et douche
Laveuse-sécheuse et lave vaisselle.
Cinéma maison, aire de jeux de société , poêle aux granules au sous sol
Internet
Wifi
Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac au propriétaire.
Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera bloqué à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour. Si la somme des dommages excède le montant du dépôt les locataires devront assumer les frais excédentaires
Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac au propriétaire.
Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera bloqué à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour. Si la somme des dommages excède le montant du dépôt les locataires devront assumer les frais excédentaires
Les petits animaux calmes et non-agressifs sont bienvenus sous conditions.
Party en groupe, beuverie, fêtard s'abstenir car le lieu n'est pas fait pour cela.
Un dépôt de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum 500 $ est exigé au moment de la réservation à titre d’acompte. Le solde sera perçu 30 jours avant la date d’occupation
Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation est demandé. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac au propriétaire.
Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera demandé, à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour. Si la somme des dommages excède le montant du dépôt les locataires devront assumer les frais excédentaires
L'âge minimum pour effectuer une réservation est 30 ans. Il va de soi, qu'en aucun temps ne sera toléré l'ajout d'autre personnes que le nombre de personnes inscrites dans l'entente entre les partie. Des frais additionnels seront ajoutés advenant que le nombre de personnes à coucher dépasse l'entente initial.
Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de santés publiques en vigueur et comprend que celles-ci sont obligatoires. Le locataire comprend que le locataire interviendra en cas de défaut, et que cela pourrait engendrer une interruption immédiate du séjour. Advenant une telle situation, aucun remboursement ne sera consenti.
Le propriétaire ne pourra pas être tenu responsable de tout accident, blessure ou maladie pouvant survenir au Locataire ou à ses invités durant le séjour. En acceptant cette réservation, le Locataire et ses invités acceptent les risques associés à leur séjour.
Le propriétaire ne pourra être tenu responsable du vol ou de Ia perte des biens du Locataire ou de ses invités lors du séjour.
Le propriétaire ne consentira aucun remboursement ou note de crédit au Locataire pour les départs hâtifs ou les arrivées tardives.
Le propriétaire ne consentira aucun remboursement ou note de crédit au Locataire en raison de problèmes dû aux aléas de la météo ou de la dégradation de la qualité de tout plan d'eau situé à proximité de la résidence, ainsi que toute interruption imprévue des services d'électricité, d'approvisionnement en eau courante, de gaz qui surviendrait durant le séjour.
Le propriétaire se réserve le droit d'inspecter les lieux sans préavis et de faire exécuter les travaux urgents nécessaires.