Le Shack O2

No d'annonce :
6630
No CITQ :
284325
Région :
Chaudière-Appalaches, Québec
Ville :
Beaulac-Garthby
Capacité :
6
Chambre(s) :
3
Salle(s) de bain :
1
Divan(s)-lit(s) :
0
Lit(s) simple(s) :
0
Lit(s) double(s) :
2
Lit(s) queen :
1
Lit(s) king :
0
Plans d'eau :
Lac Aylmer
Mont de ski :
Mont Adstock
Terrain de golf :
Thetford Mines

Disponibilités

 
Dates réservées
Dernière mise à jour le 16 novembre 2022

Description du Chalet

# établissement CITQ 284325

Le Shack O2 du Lac Aylmer est une nouvelle propriété rénovée dans la ville de Beaulac-Garthby idéal pour votre séjour en famille ou entre avec un accès à l'eau. Vous avez besoin de relaxer, de vous changer les idées ou simplement de vous amuser. Il y a un grand choix d'activités au Shack O2!

L'été vous pouvez profiter d'une baignade sécuritaire et agréable; entrée à l'eau peu profonde et graduelle par la plage qui est directement sur le terrain. Il est possible d'utiliser la descente à bateau qui est à la marina afin de pouvoir naviguer sur le lac pendant votre séjour. Canot et pédalo sont à votre dispositon. De plus, vous y retrouverez un spa afin de terminer vos journées en toute quiétude.

Vous êtes un amateur de pêche le lac Aylmer est l’endroit parfait autant en hiver qu’en été pour y pêcher le doré, l'achigan et le brochet. Il a une superficie de 31 km carrés navigables, en plus des nombreux sports nautiques, la randonnée en forêt ou en montagne (30 min du mont Ham). De plus, nous y retrouvons le vélo-rail et la piste cyclable aménagée autour du lac. Il ne faut surtout pas oublier les sentiers de VTT ainsi que de motoneiges qui passent tout près.

À l'intérieur, vous trouverez une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'électroménagers avec vue sur le lac tout en cuisinant. De plus, vous y trouverez BBQ et patio afin de pouvoir profiter de repas à l’extérieur avec toit donc beau temps mauvais temps vous pouvez être à l’extérieur. Afin de vous éloigner de la vie urbaine et de vous donner du temps de qualité avec vos proches le wifi et la télévision ne sont pas offerts au Shack O2.

Au rez-de-chaussé, nous avons trois chambres un lit double et deux lits queen. La salle de bain est munie d’un bain-douche et au sous-sol nous retrouvons la salle de lavage qui complète le Shack O2.

Chalet pour 6 personnes ?‍?‍??‍?‍?

Spa et plage ?☀️

Sentier de vtt à proximité ?

Pêche ?

Encore quelques disponibilités :

En basse saison :

Deux nuits en semaine 450$ plus tx

Deux nuits fin de semaine 650$ plus tx

À 2h00 de Montréal

À 2h00 de la Ville de Québec

À 1h30 de Trois-Rivières

À 50 min. de Sherbrooke

Au plaisir de se voir bientôt

Lire la suite

Contacter le propriétaire du Chalet

Sabrina Turcotte
819 238-5563
0
0

Tarifs de location

Tarifs réguliers :
2 nuits
450 $
2 nuits (Fin de semaine)
650 $

Détails sur les tarifs

Les tarifs mentionnés sont en basse saison.

Tarifs de location

Les tarifs de location sont en : Dollar Canadien (CAD)
Tarifs réguliers :
Semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
4 nuits
5 nuits
6 nuits
-
450 $
-
-
-
-
Fin de semaine
1 nuit
2 nuits
3 nuits
-
650 $
-
7 nuits
Mois
-
-

Détails sur les tarifs

Les tarifs mentionnés sont en basse saison.

Commentaires

Aucun commentaire disponible

Écrire

Termes et conditions du Chalet à louer

À l’arrivée : un dépôt de sécurité 1 de 500$, pour bris et/ou insalubrité et/ou retard et/ou pénalité, sera payable par virement INTERAC ou argent comptant.

NOTE 1 : Le dépôt de sécurité de 500$ sera remboursé au locataire dans un délai de 2 à 10 jours si aucun dommage n’est constaté, que le chalet est remis dans le même état qu’à l’arrivée et qu’aucune pénalité ne doit être chargée.

NOTE 2 : Les virements INTERAC doivent être faits à sabrina010222@gmail.com ou (819)238-5563; la question à inscrire sera : location et la réponse à inscrire sera : chalet. Dans le commentaire veuillez inscrire chalet le Shack O2.

S’il y a lieu : En surplus de la somme totale précédente le locataire pourra se voir facturer des pénalités en cas de retard pour libérer les lieux. La pénalité est établie au coût de location par nuit plus 50% pour chaque nuit de retard.

Si nécessaire ce montant sera soit déduit du dépôt de sécurité et /ou sera facturé de façon supplémentaire au locataire qui devra payer cette facture sur réception.

3.3 : Politique d’annulation :

En cas d’annulation à moins de trente (30) jours d’avis, le coût de la location est entièrement applicable. Si l’annulation survient à plus de trente (30) jours d’avis, l’acompte de 50% exigé lors de la réservation n’est pas remboursé.

En cas d’annulation, en raison du Covid aucun remboursement report de location seulement.

Article 4. Cession - Sous-location :

Le Locataire ne peut céder ou sous-louer son contrat.

Article 5. Usage, entretien, dégâts et vol :

5.1. Le Locataire s'engage à utiliser le chalet à des fins légales et conformes aux usages normaux de celui-ci ainsi qu'aux bonnes mœurs.

5.2. Le locataire s'engage à prendre soin et à protéger l'intégrité du chalet ainsi que les meubles et les accessoires inclus.

5.3. Dans le cas où le locataire restitue le chalet ou l'un de ses meubles ou accessoires inclus dans la location en mauvais état, mal entretenu, ou dans un état de fonctionnement technique ou de propreté ne correspondant pas à un usage ni à une usure locative normale, le locataire s'engage à payer les frais de remise en état, de réparation, de nettoyage ou de remplacement sur présentation de la facture correspondante. Le montant sera déduit partiellement ou totalement du dépôt, suivant le montant des dégâts. Dans le cas où le dépôt ne serait pas suffisant pour couvrir les frais, le locataire s'engage à payer la différence sur réception de la facture.

5.4. Dans le cas où l'un des meubles ou l'un des accessoires inclus dans la location est manquant, le locataire s'engage à payer les frais de remplacement sur présentation de la facture. Le montant sera déduit partiellement ou totalement du dépôt, suivant le montant de la perte. Dans le cas où le dépôt ne serait pas suffisant pour couvrir les frais de remplacement, le locataire s'engage à payer la différence sur réception de la facture.

Article 6. Responsabilités :

6.1. Le locataire atteste être apte et avoir la légitimité (assurance responsabilité habitations, capacité juridique et légale) d'utiliser le chalet loué.

6.2. Le locataire affirme avoir pris connaissance des conditions d'utilisation mentionnées dans le présent contrat et nécessaire à une bonne utilisation du chalet.

6.3. Le locataire reconnaît et atteste être l'unique responsable et gardien du chalet sous son contrôle, de son utilisation et de son intégrité, durant toute la durée de location.

Le locataire est ainsi l'unique responsable de tout dommage que le chalet ou l'un des meubles ou accessoires inclus dans la location pourraient subir, occasionné par le locataire ou un des tiers, pendant la durée de location.

L’exploitant n'est donc en aucun cas responsable, du chalet et de ces meubles et accessoires inclus dans la location, des conséquences de son utilisation, quelque qu'elle soit, pendant la durée du contrat.

Article 7. Rôle et responsabilités de l’exploitant :

• Garder en vigueur durant la durée de location une assurance responsabilité et une assurance sur le chalet.

• Livrer le chalet en bon état, c’est-à-dire propre et avec les équipements en bon état de fonctionnement.

Article 8. Conditions d'utilisation du spa :

8.1. Baignade ou douche recommandée avant d’utiliser le spa.

8.2. Spa : Le couvercle du spa doit être remis après chaque utilisation par souci de sécurité et d’économie d’énergie. (Pénalité 10,00$/heure)

8.3. Advenant que l’eau n’est plus adéquate à la prochaine location que nous devons vider le contenu et laver le spa une pénalité de 500,00$ s’appliquera.

Article 9. Conditions d'utilisation du chalet :

Capacité d’accueil maximal : 6 Personnes permises sur le site (invités inclus)

Animal de compagnie autorisé : Chien

Conditions de location :

Le locataire déclare avoir vu le chalet loué sur Internet et déclare en être satisfait. Le locataire est responsable du chalet loué et de son contenu. Aucune modification du chalet n'est permise.

De plus, il assume la pleine et entière responsabilité des personnes à qui il y permet l’accès. Les occupants à qui le locataire permet l’accès doivent se conduire de façon à ne pas troubler les autres résidents du voisinage dans la jouissance normale des lieux. (Pénalité de 500,00$)

Aucun échange de locataire durant le séjour ne sera accepté (considéré comme sous-location) Le locataire déclare louer le chalet à des fins de plaisir ou de vacances.

En aucun cas l’exploitant ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes subis par le locataire, résultant d’accidents, de délais, de frais encourus, de blessures, décès ou d’événements résultant de cas fortuits ou de force majeure et hors de contrôle de l’exploitant ; et l’exploitant ne saura faire l’objet de réclamation ou de poursuite devant les tribunaux relativement à ces dommages ou pertes.

L’exploitant ne pourra être tenu responsable pour toute interruption hors de son contrôle des services d’électricité et d’eau courante.

L’exploitant n’assume aucune responsabilité pour les dommages, pertes, ou vols à l’égard des effets personnels du locataire et de ses invités.

Le locataire s’engage :

À son départ, à laisser les lieux, chalet, terrain, meubles et accessoires dans la même condition qu’à son arrivée et à leur endroit initial. Un supplément sera ajouté aux frais du locataire si le locateur constate que l’état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant.

À ne tenir, à l’extérieur ou à l’intérieur du chalet, aucune grande soirée ou « party ». Aucune musique extérieure permise. (Pénalité 300,00$)

Une pénalité de 150,00$ par jour, par personne excédentaire à la capacité d’accueil maximal, sera prélevée par le locateur sur le dépôt de sécurité, en cas de non-respect de la capacité d’accueil maximal.

À se conformer au présent contrat de location. Le non-respect du contrat pourra entraîner des frais qui seront évalués à la seule discrétion du locateur. Le non-respect du contrat donne le droit au locateur d’expulser le locataire et ses invités sur-le-champ en résiliant le présent contrat de location. Lors de cette éventualité, le locateur conservera toute somme qui lui aura été versée et conservera tous recours contre le locataire si des dommages ont été causés aux lieux loués.

À utiliser les meubles et les objets garnissant l’immeuble loué à l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Il est formellement interdit de les transporter hors du chalet.

À ne pas fumer dans le chalet (Pénalité de 250,00$)

À aviser l’exploitant dès que le locataire a connaissance d’une défectuosité et/ou d’un bris d’équipements ou de meuble de l’immeuble. Toute utilisation abusive ou non attribuable à un usage normal de l’immeuble ou des biens le garnissant provocant des taches, bris ou défectuosités seront réparés ou remplacés entièrement au frais du locataire.

À ne rien jeter dans les lavabos, toilettes et douches de nature à obstruer les canalisations, à défaut de quoi, les frais occasionnés, pour la remise en service, seront entièrement facturés au locataire.

À permettre l’accès aux lieux en tout temps à l’exploitant ou à son employé pour inspecter les lieux et pour exécuter des travaux urgents et nécessaires au maintien en état des lieux loués et de ses équipements.

À ne pas laisser, l’animal de compagnie autorisé, monter sur le divan ou sur les lits (Pénalité de 100,00$)

À ne pas laisser l’animal autorisé se promener sur le terrain des voisins (Pénalité de 500$)

À ramasser les excréments de l’animal autorisé.

À ne pas faire de feux d’artifice (Pénalité de 500$) ;

À faire des feux extérieurs qu’à l’endroit désigné par l’exploitant au moment de la location, sur approbation du service des incendies :

Demande de permis OBLIGATOIRE À LA Ville De Beaulac Garthby : 418 458-2375 (Permis Gratuit)

Veuillez éteindre le feu avec un sceau d’eau et non l’extincteur qui se trouve à l’intérieur du chalet.

Le bois de chauffage n’est pas inclus pour les feux extérieurs, veuillez prévoir le bois nécessaire pour votre séjour. Advenant que vous souhaitez avoir du bois des paquets seront sur place à cinq dollars (5,00$) chacun que nous déduirons de votre dépôt de sécurité.

À respecter le règlement sur les petits bâtiments régis par Transport Canada sur l'utilisation d'embarcation.

Ce règlement oblige d'apporter à bord lors de votre excursion en kayak ou en canot une veste de sauvetage /personne ainsi qu'une trousse de secours nautique / embarcation comprenant une ligne d'attrape de 15 mètres avec flotteur, un sifflet, une écope et une lampe de poche étanche.

À ne pas installer sur les lieux une tente, tente-roulotte ou campeur sans l'autorisation de l’exploitant.

L’eau est potable à la consommation mais une odeur de soufre est présente à l’occasion, veuillez prévoir des bouteilles d’eau pour votre séjour si l’odeur vous incommode.

Au moment de votre départ, veuillez remettre le chalet dans l’état que vous l’avez trouvé, défaire les lits et partir une brassée de draps ou serviettes.

Commodités du Chalet

Activités estivales

Activités hivernales