Découvrez Les Éboulements
Dans la région de Charlevoix, à 110 km de Québec, se trouve le charmant village des Éboulements. Vous recherchez le calme et la tranquillité? C’est ici que vous trouverez votre chalet à louer.
Pour profiter pleinement de la nature et des paysages, empruntez les différents sentiers pédestres. Le sentier Louis-Charles Audet offre 3,1 km de parcours entre milieux forestiers et agricoles avec de belles percées sur le fleuve pour finir en beauté sur le belvédère avec un superbe point de vue. Le sentier des Paysans d’une longueur de 4,5 km vous amène vers les hauts plateaux des Éboulements avec une magnifique vue sur le fleuve et sur l’Isle-aux-Coudres. Le sentier de la Forêt Marine-La Seigneurie se caractérise par une vallée très escarpée et profonde qui vous conduira vers des cascades d’eau.
La promenade des Maraîchers vous fera découvrir plusieurs terres agricoles tandis que la promenade des Capitaines vous dévoilera sa vie maritime. Autrement, la balade en traîneau à chiens est une façon différente de découvrir la région. À ne pas oublier, les nombreux artisans et producteurs qui vous accueilleront fièrement pour vous démontrer leur savoir-faire.