Le projet : Bel Air Tremblant Resort & Résidences, c'est 543 acres offerts à la population en hommage à la nature environnante du Mont-Tremblant. « L'objectif principal du projet est de préserver et de respecter l'environnement tout en bénéficiant de ses activités saines », précisent les initiateurs du projet. Vous aurez deviné que la proximité à l'une des montagnes les plus prisées dans l'est de l'Amérique du Nord attire les amateurs de plein air. Au-delà de cet avantage significatif se distingue un concept hors du commun : la création d'une communauté moderne mixte.



Bel Air Tremblant Resort & Résidences dispose de deux pôles, un quartier commercial et un quartier résidentiel, faisant de lui le seul projet mixte (hébergement résidentiel et location de vacances) approuvé pour les locations à court terme. Le secteur de villégiature de 119 acres abritera un village de Mini Lofts qui comptera 90 unités, dont 8 déjà construites, ainsi que le Clubhouse de 9 000 pi2 sur lequel les touches finales seront mises. La section résidentielle quant à elle offre la possibilité de se construire sur 140 lots d'habitations de grandeurs différentes variant entre ¾ d'acre jusqu'à 5 acres.



Devenir investisseur et résident

Certains de ces chalets hôteliers pourront être vendus à des particuliers qui auront le choix de les gérer par le programme de location flexible de Bel Air et ainsi, générer des revenus significatifs. Les futurs investisseurs pourront également commander un Miniloft construit selon leurs goûts pour la location, alors que les futurs propriétaires ont l'option de construire leur maison de rêve ou de choisir l'un des 16 maison modèles de Bel Air. « Nous avons créé des secteurs qui regroupent des chalets et des maisons de tailles et de calibres similaires afin de conserver une homogénéité et une harmonie dans le développement du projet », affirment les promoteurs.


Partager les commodités

Les commodités offertes à la communauté sont destinées autant à ses résidents qu'à ses invités. Le Clubhouse et la piscine sont au cœur du site de Bel Air. Une gamme de services et d'équipements pour les résidents et les « invités » vacanciers est offerte : spa, centre de mise en forme, yoga, salle de massage, piscine, tennis, tir à l'arc et accès à la nature. Le site disposera également de 8 km de sentiers naturels pour pratiquer la marche, le vélo, le jogging et la raquette. Le lac, faisant partie intégrante du site, permet quant à lui de pratiquer des activités aquatiques comme le canot, la pêche, le kayak et la nage. Une petite ferme et un centre équestre sont également dans les plans de construction.


Bel Air Resort & Résidences entame présentement sa Phase 2. Pour en savoir plus, consultez leur projet sur belairtremblant.com

Ces articles pourraient vous intéresser

Partagez !